À propos de la tartine

DSC00110i am a total geek

Ce petit carnet de recette, gracieusement propulsé par l’excellent wordpress,  n’a pas pour vocation de révolutionner la cuisine, ni même de donner de leçons. Son seul but est de vous faire partager les recettes que j’ai pu tester, glaner et certaines même créer (ou adapter), qui ont su titiller mes délicates papilles.

Pour la petite histoire, le chat, ce félin qui nous accompagne quotidiennement, a un goût certain pour la bonne chère. Même s’il accorde plus facilement ses faveurs à ses croquettes, il a une facheuse tendance à se retrouver sur mon plan de travail à renifler avec son odorat médiocre, chacun des aliments composant mes recettes. Comme il est mon premier client, je lui retourne la faveur en lui décernant ce blog qui est, tout comme lui, sans prétention.

Le nom du blog est quant à lui l’exact opposé de la loi de l’emmerdement maximum. Après tout, il ne faut pas être pessimiste et savoir « prendre la vie côté biscotte » © Chris Esquerre.

3 thoughts on “À propos de la tartine

  1. Salut,
    joli chatn pour l’instant je consulte et dès que je me lance dans la cuisine, je mets mes propres recettes (non existantes à cejour), pour l’instant je pense epater lon adorable mari avec les gambas, bisous et merci val

Laisser un commentaire