L'Aveyron
Il est beau, il est bon !
Réaliser ses sushis ?
La méthode pas à pas en vidéo
Les Randwiches
Randonnées et sandwiches
Quiz : Les stars de tout poil
Parce que la rédaction adore les bestioles, on vous en a mitonné un quiz maison
La Brioche
On l'a réussie

Lechat, fermeture de la tartine

Nous avons avons un lectorat. Parfaitement. Et comme nous vous aimons, cher(e)s lecteur(trice)s, nous vous coupureprévenons que vous n’aurez  plus de nos nouvelles - booouhhh, cris d’indignation - .

En effet, nous déménageons et allons donc être à court de connexion pour une durée déterminée par la capacité de mise en service de notre futur FAI - Aaaahhh, soupirs de soulagement -

Alors c’est vrai que ce blog n’est pas mis à jour aussi souvent que nous le souhaiterions et nous avons la prétention de penser qu’il n’est pas alimenté aussi souvent que vous le souhaiteriez. Autant dire que vous risquez de ne pas sentir la différence. Mais comme nous sommes de nature optimiste, nous pensons que vous êtes impatients de nous revoir.

Cependant, ce que nous pensons n’est pas suffisant et étant fans de série, nous savons qu’il faut savoir accrocher le téléspectateur lecteur pour qu’il s’intéresse à la suite. 

Prochainement sur lclv.fr - Séquence teasing –  :

  • Plus (+) de recettes.
  • Un design adapté à notre nouveau mode de vie. Le chat aura en effet un nouveau compagnon à 4 pattes(*).
  • Une nouvelle catégorie « sorties ».
  • Des surprises.

 

La catégorie « sorties » concernera principalement les restaurants et autres bons plans bouffes pour le moment dans l’Hérault. Nous espérons toutefois que vous nous enverrez des articles sur vos adresses préférées (ou à éviter) avec un petit explicatif rapide de l’ambiance générale, de la déco, du type de cuisine, des menus et des tarifs. N’hésitez pas non plus à nous faire partager vos recettes par le même biais. Nous mettrons également en place un système de notation mais pour ça, il va falloir être encore plus patient compte tenu du caractère feignasse du chat.

(*)malcom meet Malcom

 

 

 

 

 

 

 

@ bientôt

This entry was posted in Ego and tagged .

3 thoughts on “Lechat, fermeture de la tartine

  1. Fermeture ?? Réellement ?

    « pour une durée déterminée par la capacité de mise en service de notre futur FAI »
    Vous partez pas au Burkina Faso ?

    Le ti Malcom 4 pattes a un bon regard ! Je l’apprécie déjà ;)

Laisser un commentaire